Dans quels types de points CASH peut-on retirer de l’argent ?

23/02/2022

Chaque nouveau distributeur de billets installé par Batopin est parfaitement accessible, hautement sécurisé et facilement reconnaissable. Certains d’entre eux sont placés à l’extérieur, d’autres à l’intérieur. Quels types de points CASH installons-nous ?

Jusque fin 2024, Batopin déploie progressivement de nouveaux distributeurs de billets - baptisés « points CASH » - dans toute la Belgique, à de nouveaux emplacements. A terme, ils seront mieux répartis, conformément aux habitudes et besoins réels des Belges aujourd’hui. Batopin profite également de ce projet pour renouveler et moderniser l’infrastructure dédiée aux retraits d’argent.

Trois types de distributeurs

Trois types de points CASH sont disponibles :

·       Les CASH-shops : des locaux intérieurs dont la porte d’accès est contrôlée par Batopin, privilégiés pour les distributeurs avec fonction de dépôt (qui sera activée dans le courant de l’année 2022).

·       Les points CASH installés dans un mur intérieur ou extérieur. Vous retirez de l’argent dans un endroit public et en toute sécurité, notamment grâce à une protection qui empêche toute autre personne de regarder par-dessus votre épaule.

·       Nouveauté : les kiosques, installés par Batopin dans un espace public extérieur. Sûr et fonctionnel, ce dispositif est aussi très esthétique.

Toujours la même expérience optimale

Quel que soit le point CASH utilisé, il vous offrira toujours la même expérience hors pair. Chaque point CASH est conçu pour être utilisé en toute autonomie par les personnes à mobilité réduites ou malvoyantes. Tous les distributeurs sont également sécurisés selon les normes strictes appliquées aujourd’hui par les banques.

Le look spécifique des points CASH fait qu’ils sont reconnaissables au premier coup d’œil. Vous repérez immédiatement où retirer votre argent de manière parfaitement accessible et en toute sécurité.